Citation Envoyé par vijaille Voir le message
merci pour vos reponses, je m'attendais a ce genre d'arguments, au dela du quantifiable et mesurable.
Donc un objectif coup de coeur...

Mais l'aimeriez vous toujours autant s'il etait moitie moins cher? Je comprends que c'est un bel objet, je suis le premier a aimer les belles choses, quitte a y mettre plus cher, mais la, est ce qu'il n'y a pas une part de "j'ai paye cher pour cet objectif, il y a interet a ce que je l'aime!" et un genre d'autopersuasion pour essayer de justifier un sacre trou dans le budget?
Je suppose que si j'avais l'occasion de le tester je tiendrai - peut etre - un tout autre discours, mais la je suis du cote du sceptique, du cartesien diront certains, qui aimerais qu'on lui apporte les arguments qui feront mouche.

Une derniere chose, est ce que quelqu'un aurait en stock un comparatif de bokeh entre les L et le 1.4?

merci a vous en tout cas pour vos reactions
Jeune Padawan tu confonds coût et valeur...

Tu présumes et préjuges...

Pourtant on prend du temps pour t' expliquer et te répondre, mais tu veux du quantifiable, du mesurable, du qui fait mouche...

"... Je ne peux rien lui apprendre... Trop impatient il est, trop de colère... "

Cesse de regarder le doigt et contemple donc la Lune...

‪Monologue de Yoda à Luke‬‏ - YouTube

‪Yoda's Cave‬‏ - YouTube