Citation Envoyé par Officieux Voir le message
Merci de ce retour détaillé ! Ca confirme ce que j'avais déjà lu là dessus, mais tu me rassures sur le fait que ça reste gérable à la mise au point, et que la lenteur de l'AF n'est pas si dramatique.
Tentant tout ça
Mais bon sang qu'il est cher !

Oui ce 85 L est cher mais vraiment c'est une optique qui est tellement exceptionnelle que passer le contre coup du gros chèque, dès qu'on commence à faire des photos avec on oublie tout le reste !

Pour la mise au point, elle va être lente si tu passe d'un premier plan à un arrière plan éloigné, mais si tu reste sur un sujet qui n'est pas trop rapide et qui reste sur un plan à peu près constant, les petits ajustement sont assez rapide (bon c'est pas un 135 L non plus )

Pour ce qui est de la mise au point, quand tu es proche du sujet, il ne faut vraiment pas se louper car la pdc ne fait que quelques mm, mais à distance plus respectable comme la photo ci dessus c'est moins compliquer, même s'il faut vraiment s'appliquer pour réussir à obtenir le meilleur du piqué que cet objo peut sortir !

Ce qui peu être déconcertant au niveau de la mise au point manuelle, c'est qu'elle est assistée électriquement, ce qui donne une consistance surprenante à la bague de MAP.

En gros cet objectif c'est de la folie dans tous les sens du terme, mais quel plaisir.

Si tu as d'autres question n'hésite pas