Citation Envoyé par Yosh Voir le message
Je précise que l'objectif en question était déjà passé par le SAV Canon pour réglage sur le 5D2 en question donc à moins que ça se dérègle tout seul au bout de quelques utilisations... ou alors le réglage a mal été fait ce qui est possible également.

Pas taper parce que je mets un avis moins enthousiaste que les autres hein... J'étais contente au contraire de pouvoir tester ce fameux couple 50/1.2 et 5D2 et j'ai fini par mettre mon 100mm sur le 5D2 histoire d'avoir un taux de déchets moins grand, et là, aucun soucis, j'ai retrouvé mon taux habituel :-)
C'est bien de préciser que le spécimen que tu as essayé en est un à problème, étant passé par le SAV... Ca permet de relativiser.

Le mien est d'origine, vierge de toute intervention, mais, par ailleurs, j'ai dû procéder au réglage de mon 5D II présentant un BF imperceptible (juste une impression de piqué très légèrement moindre que sur mon 1Ds), que je n'ai pu voir qu'à PO.

Ton 100mm n'ouvrant qu'à 2,8 si trés léger décalage sur le boîtier, ça passe évidemment mieux.