Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: 500mm f4 L IS à prix bas, arnaque ?
Mode arborescent
-
29/11/2010, 19h39 #10Abonné
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
Bonsoir,
Aaaahhh, le site belge de 2demain est rempli d'annonces arnaques, j'ai écris un post d'ailleurs qui reprenait une de ces arnaques quelque part sur le forum mais je ne le retrouve plus.
Si tu constates toi-même que tu vois plusieurs annonces avec les mêmes photos mais un nom d'annonceur différent et, en plus, qu'il ne répond pas exactement à tes questions, tu ne devrais même pas poser la question ici car tu sais que c'est une arnaque.
Mais je sais, tu veux y croire parce que l'annonce te paraît tellement intéressante que tu voudrais qu'elle soit vraie. Je suis passée par là : par rapport à l'annonce dont je parle en début de message, je sentais que ce ne pouvait être qu'une arnaque mais j'ai contacté le vendeur pour en être sûre et au cas où (j'espérais vraiment que ce ne soit pas une arnaque), mais avec ses réponses, j'ai été convaincue. Mais au moins, j'ai bien ri, ses réponses étaient vraiment drôles.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avis sur le prix d'un 50D + 17-55
Par Ertz dans le forum EOS 50DRéponses: 13Dernier message: 26/11/2010, 22h58