Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Discussion: 50 1,4 usm????
Vue hybride
-
02/10/2011, 15h51 #1
- Boîtier
- EOS 550D
- Objectif(s)
- EFS 17-55 f 2.8 IS-USM depuis peu
Bonjour à tous. Je possède un seul objo à ce jour le 15-85 usm is sur un eos 550D. J'en suis à ce jour trés content en terme de range et de piqué pour effectuer mon apprentissage et ceci en photo extérieure.
Par contre n'étant pas satisfait en photo d'intérieur ou en extérieur en faible éclairage ( utilisant trés peu le trépied ), j'envisage l'achat un obj plus lumineux.
Mon choix 1er à ce jour, le 17-55 f:2,8 is usm . Mais le range étant sensiblement identique à celui que je possede actuellement le 15-85 avec l'ouverture 2,8 en +.
Ma ou mes question (s ). Le 17-55 est il un bon choix ? Utilisations principales recherchées.....( diner en intérieur en famille, portraits en intérieur.. et de ma petite fille Juliette 2ans et .... d'un prochain bébé à venir ).Vu que je possède le 15-85 qui me convient en extérieur, faut il garder celui ci ou le vendre ?
Faut il garder le 15-85 pour l'extérieur et utiliser le 17-55 pour les photos en faible lumière ?
Ou alors simplement garder le 15-85 pour l'extérieur et l'achat de focales fixes pour les situatiosn en faible lumière ?
Voila, j'ai ce questionnement depuis plusieurs semaines. Pouvez vous me conseiller et m'aider dans mon hésitation ?
Merci à tous. Marc.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))