Citation Envoyé par oggy
bon!!!
apres des heurs de doute, j'ais acheter le tamron 28-75 2.8.
j'ais encore mon 28-135 is pour 2 jours donc je test mais la ou le canon est net grace a l'IS et bien le tamron lui est limite flou.
par contre en pleinne vitesse 250-500-1000, le piquer du tamron est top, la canon est plus sombre plus mou.
je peux echanger mon tamron quand je veux j'ais 7 jours.
mais pour prendre quoi?
*sigma 18-50 a 2.8 non je n'ais pas aimer
*tamron 28-75 2.8 je teste mais pas sur
*canon 28-135 est ce que les drenier construit par canon on le dernier systeme IS de 3 generation?????
*canon 17-85 IS reste a tester mais pas sur non plus, image molle, et truc cromatique dans les coins...
il faut savoir que ca fait 4 ans que je fait de la photos avec le 28-135 IS donc L'IS j'y suis abituer.
HELP!!!! ME :34:
j'ais fait des photos de fleur avec le tamron et canon, et bien je ne vois pas grand difference dans la qualite d'image.
photo flash 28-135 a 70 a 5.6 = photo flash 28-75 a 70 a 4.5 en qualite et netet?.
alors je fait quoi?
je rachete un 28-135 IS de derniere generation ou un 17-85 IS sachant que je vais acheter dans pas grand temps un 75-300 IS lui aussi.
voila merci de votre pasience et aide.
A+ will
Eh ben Oggy....t'es mal barr? . Si ce n'est pas sur la qualit? optique que tu d?partages ces cailloux, prends dans ce cas le sens pratique en consid?ration. Racheter un 28-135 IS de derni?re g?n?ration....je vois pas de quoi tu parles, ce sera toujours le m?me objo. Il n'a subi aucune modification. Le 17-85 IS a par contre lui l'IS et l'USM derni?re g?n?ration, avec un range pratique et polyvallent. Et pour avoir essayer moi aussi le 28-135, et bien je peux te dire que le 17-85 est aussi bon. Mis ? part pt?te qques distorsions et vignettage...que tu corrigeras avec un soft. Et tu seras stabilis? du 17 au 300 . Et sois pas triste, moi non plus ni le 28-75 ni le 28-135 IS ne m'ont emball? quand je les ai test?s