Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 68

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    eos 550d
    Objectif(s)
    sigma 24/70 f2.8 (canon)

Par défaut

Un conseil: n'achètes pas de zoom genre 18-200 et à la place mets ton argent dans les autres optiques.
    Soit tu n'utilisera que ton 18-200 dont les résultats te suffiront => tu aura la flemme de monter tes autres objectifs
    soit tu va te mettre à te servir des autres et très vite, ton 18-200 ne quittera plus le placard.
    Effectivement , je pense que lorsque j'aurais investi dans les autres optiques, j'utiliserais bien moins le 18-135/200, mais a ce moment la je le revendrais. Disons que au depart il me permettra de faire des photos en attendant de m'offrir de belles optiques et il me permettra surement de définir au mieux mes besoins....Donc tout ca est a voir....
    Un autre possibilité s'offre aussi a moi, c'est de ne pas prendre ce 18/200 et d'investir direct sur un 24/70 de chez sigma. Y'a environ 350 € de différence mais l'avantage de cette optique est qu'elle se situe parfaitement dans le range qui m'interresse (80 % de mes photos, enfin c'est une estimation au pif) sa qualié est royale et que du coup j'aurais pas besoin de prendre un 50mm.... Par la suite si j'en ai besoin je peux me prendre le 70/200......Y'a tellement de possibilités !!!!Le 24/70 sigma + le 70/200 font a eux deux 1400 € (c'est a dire le budget approximatif que je me donne pour trois objectifs) La j'en aurais que deux mais du coup j'aurais pas besoins du 50 mm f1.4...... Bon je sais vous allez dire: Mais elle ne sait pas ce qu'elle veut celle la !!!!!!! Hihihi ben ouais et c'est pour ca que jviens vous embeter !!!!! Mais je n'acheterais que lorsque je saurais ce que je veux!!!!!!!Donc c'est vrai aujourdhui je passe du coq a l'ane au niveau de mes choix mais c'est dans le seul but de faire un achat murement réfléchis, j'ai donc besoins de tous vos conseils (et vous savez bien le faire !!!! merci) et non pas que le seul conseil d'un vendeur qui va chercher a me vendre une optique qui ne correspondra peut etre pas a mes attentes!!!!

Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.

Membre
    Boîtier
    Divers Canon
    Objectif(s)
    faire des photos qui me plaisent

Par défaut

Citation Envoyé par lulupouette Voir le message
    Effectivement , je pense que lorsque j'aurais investi dans les autres optiques, j'utiliserais bien moins le 18-135/200, mais a ce moment la je le revendrais. Disons que au depart il me permettra de faire des photos en attendant de m'offrir de belles optiques et il me permettra surement de définir au mieux mes besoins....Donc tout ca est a voir....

Un autre possibilité s'offre aussi a moi, c'est de ne pas prendre ce 18/200 et d'investir direct sur un 24/70 de chez sigma. Y'a environ 350 € de différence mais l'avantage de cette optique est qu'elle se situe parfaitement dans le range qui m'interresse (80 % de mes photos, enfin c'est une estimation au pif) sa qualié est royale et que du coup j'aurais pas besoin de prendre un 50mm.... Par la suite si j'en ai besoin je peux me prendre le 70/200......Y'a tellement de possibilités !!!!Le 24/70 sigma + le 70/200 font a eux deux 1400 € (c'est a dire le budget approximatif que je me donne pour trois objectifs) La j'en aurais que deux mais du coup j'aurais pas besoins du 50 mm f1.4...... Bon je sais vous allez dire: Mais elle ne sait pas ce qu'elle veut celle la !!!!!!! Hihihi ben ouais et c'est pour ca que jviens vous embeter !!!!! Mais je n'acheterais que lorsque je saurais ce que je veux!!!!!!!Donc c'est vrai aujourdhui je passe du coq a l'ane au niveau de mes choix mais c'est dans le seul but de faire un achat murement réfléchis, j'ai donc besoins de tous vos conseils (et vous savez bien le faire !!!! merci) et non pas que le seul conseil d'un vendeur qui va chercher a me vendre une optique qui ne correspondra peut etre pas a mes attentes!!!!
    Cette dernière possibilité est à mon avis à privilégier: tu peut également regarder du coté du 28-75 Tamron: beaucoup moins lourd et encombrant que le sigma, et franchement très bon.

De plus, on le trouve assez facilement d'occase vers 250€ , ce qui te laisse pas mal de marge pour un 70-200 + un autre objo.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comment faire pour rentrer dans une salle de concert avec un reflex ?
    Par vince_canon dans le forum Atelier Reportage & Sport
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/08/2009, 18h11
  2. Avis avis quelle matos pour faire ça ...
    Par jahmasta dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/03/2009, 16h09
  3. Conseil pour l'achat d'un Zoom Type 18-200/250
    Par elishae77 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 61
    Dernier message: 17/01/2009, 13h48
  4. Tout ça pour faire pouet
    Par nico26 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2008, 17h20
  5. Lequel choisir parmis les objectifs zoom de type 75-300mm pour max 650€?
    Par Hédoniste dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/12/2005, 17h09

Règles de messages