Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
Non, il ne s'agit absolument pas de ça.

C'est juste que je ne fais que cohabiter avec mon 5D II que je n'ai acheté qu'en attendant la sortie de ce qui aurait dû être mon prochain boîtier. J'ai stoppé mon addition à 16Keuros en attendant cet hypothétique boîtier. Si Canon n'est pas foutu de sortir l'engin trop attendu déjà, c'est en monture Nikon que je commanderai mon Disagon pour le monter sur le boîtier de la concurrence, quitte à ce que ce soit un D3X qui ne m'emballe pas particulièrement, ne comptant pas me résigner à rester juste avec mon 5DII faute de produit équivalent chez les rouges.

C'est curieux, mais plus je vois le temps filer sans même voir venir que l'annonce du 1Ds IV, j'ai de plus en plus le pressentiment que je ne l'aurai jamais mon reflex pro FF à haute définition Canon. Plus le temps passe, et plus il s'eloigne...
je comprends un peu ton attitude : j'ai seulement un 1D MkIII et souvent je le préfère au 5D MKII malgré tous les inconvénients (plus petite résolution, poids, encombrement), et pas forcement pour les photos de sport...