Merci pour vos réponses, je vais attendre de voir ce que me rembourse l'assurance, mais il y a en effet des chances que je parte sur la version II.

Citation Envoyé par Bishlouk Voir le message
Si en effet tu sais attendre le printemps prochain, peut-être qu'il y aura des promos ou qu'il va apparaître dans des kits boîtier + objectif à prix intéressant. Ou alors le prix de la v I va complètement s'effondrer pour liquider les stocks résiduels, et tu ne te poseras même plus la question et rachèteras un de cette v I.
Ben le truc c'est que j'ai déjà acheté un 6D en début d'année, donc je laisse tomber l'idée des kits boitier + objectif.
Dans mon malheur j'ai eu de la chance, mon boitier ainsi que mes 3 autres objectifs étaient dans le "petit" sac posé sur le clic-clac du bureau à moitié recouvert par des fringues, et les cambrioleurs sont passés à côté !

Bon après, vu que le 6D avait moins d'un an, l'assurance me l'aurait sans doute remboursé à neuf, et avec tous ces petits 5D mk III qui foisonnent dans la section "Petites annonces", ça aurait été un mal pour un bien