Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 87

Mode arborescent

Membre Avatar de newworld666
    Boîtier
    G7 et 5DMKII
    Objectif(s)
    135L F/2.0, 24L F/1.4 II, TC2x TC1.4x, 50F/1.4 (trop mou à 1.4)

Par défaut

Pfiouuu je dis rien de tout ce que tu écris... J'ai mes RAW complet et j'en extrait une partie, ce n'est pas destructeur..
    Je ne compare que le doubleur et un zoom qui ouvre à F4, avec un 135F2... faut pas rééchantilloner mes propos ... la qualité en devient aussi médiocre que pour les photos...
    :ranting2:où as-tu veux mes tests avec un 300F2.8 ou un 400F2.8 ????? ces matériels à 5000€ font des photos qui me seront à jamais inneccessibles ... je reste dans des prix de 500 à 1000€ .... sans compter les problèmes de poids et d'autorisation d'entrée sur les circuits de F1...

J'aimerai simplement savoir à quel moment, je merde pour arriver aussi systématiquement à une qualité moindre avec un doubleur !!! c'est tout ... alors que vous sans matos, vous êtes sûr du résultat. Et en plus, je ne sais absolument pas si mes tests sont applicables au format aps-c, seul le format FF m'intéresse..

Quant aux écrans, faudrait que tu ais un peu plus de bouteille pour comprendre comment cela ce passe pour aller du noir et blanc à la couleur puis la HD analogique puis à la HD numérique et enfin au fullHD, pour moi cela à pris 50 ans ...
    un peu moins, avec les japonais qui ont bénéficié de ces technologies entre 8 et 10 ans avant nous. (j'y vais tous les 2 ans depuis 30 ans),
    et je parle pas des émissions qui ne sortent que depuis quelques mois en HD sur la TNT (un peu plus sur le sat). ça en est risible que l'europe prenne un malin plaisir à être 10 ans systématiquement après les américains et les japonais...
    Mon premier PC en 85 après des appleII entre 78 et 85 et j'en ai fait mon métier et créer des boites où 40 personnes bossent avec moi, alors les évolutions techniques, j'en ai probablement plus vécu que beaucoup... d'autant que pour les nouvelles générations la mode est au regressif cf les succès de la Logan, de la Wii, etc etc ..

-> alors avant de voir des images du futuroscope dans mon salon ... :rolleyes: .... reste qu'un crop à 270mm sur une matrice FullFrame à partir d'un 135mm c'est encore 2800pixels de large ... ça peut donc progresser :thumbup: pour les 10 ans à venir .. et en plus j'ai le doubleur ....
    Dernière modification par newworld666 ; 09/04/2009 à 14h42.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Convertisseur sur sigma 50 500
    Par jplobel dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/02/2008, 10h24
  2. Convertisseur sur Sigma 135-400
    Par Oeil de lynx dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/10/2007, 08h39
  3. 50mm et convertisseur
    Par jipo1012 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/05/2007, 16h39
  4. Convertisseur sigma 1.4 dg et pas dg ....
    Par ixess dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/03/2007, 22h24
  5. Recherche convertisseur
    Par Laurent62 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/11/2005, 01h07

Règles de messages