Affichage des résultats 1 à 45 sur 154
Discussion: 17-55 vs 15-85 = match nul?
Mode arborescent
-
06/02/2014, 18h09 #37Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Oui, les gens aiment les lasagnes au cheval croisé belette asiatique, Nabila et les photos à l'ail-phone... Les fouteux immoraux et incultes sont leurs idoles.
J'ai payé mes études en faisant le cuistot et obtenu un cap de cuisine, au passage, en candidat libre, je suis végétarien, j'aime les femmes intelligentes et 100% bio vu que c'est tout ce que je mange comme poulette...
Pour les tofs, vous connaissez mes préférences.
Si on éduquait au bon goût et si on ouvrait plus de livres, on trouverait la vraie liberté.
Mais ouvrir un petit pot ou un sachet est préféré à faire l'effort d'écraser une vraie patate avec de la bonne huile d'olive ou du vrai bon beurre.
Poser sa descendance devant la télé, plus commode que de l'aérer en lui faisant découvrir le monde.
Alors, snob, orgueilleux et misanthrope, désolé mais je me ferai à manger. Je ne veux pas ressembler à ces gens là.
PS: Pour ma part, j'ai tout dit et tout répété. Je lirai ce fil si toutefois il continue de creuser, mais n'interviendrai plus. Je ne sais pas ce que vous avez tous depuis deux mois à tester tout et n'importe comment, pour finir par en conclure n'importe quoi. Je plains les plus crédules et les moins avertis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 85 f/1.8 USM] Jeu, Set et Match
Par nikkko dans le forum [Graphisme]Réponses: 7Dernier message: 26/06/2013, 11h37 -
450d/40d le match...
Par Belen dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 07/11/2009, 14h12 -
[HELP] Match de foot
Par DaR_xp dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 29/03/2008, 13h01 -
match de foot
Par slyface23 dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 10/02/2008, 21h57 -
Match d'improvisation
Par RenaudL dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 06/02/2007, 17h01