Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 75

Mode arborescent

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Tomeos40D Voir le message
    Sur ces conseils je vais surement mettre la macro de coté pour le moment et me concentré sur le portrait.
    Si le 50mm fait l'affaire alors je crois que j'en resterais là pour le moment.

Reste a me concentrer sur l'UGA et le téléobjectifs.

Lequel est le plus urgent? la je seche grave...

Concernant le flash et les enfant j'ai un cobra canon 430EXII et je cherche un diffuseur justement adapté en particulier pour la naissance et les portrait (bref travail en extérieur)

Un avis là dessus?
    Evite le flash au départ, même diffusé. Suis pas toubib, mais je sais que c' est très mauvais pour les yeux neufs.

Les meilleurs diffuseurs sont les casquettes Lumiquest. Et les plafonds blancs(réflecteur, en fait). En revanche, un beau réflecteur pro pour profiter de la belle lumière naturelle des fenêtres, c' est pas si cher, c' est un vrai truc de pro et ça sert pour tout, même la macro...

Perso, je pense que si on peut toujours croper, il est revanche plus difficile de pousser les murs, surtout avec les cheveux coupés court!^^ Donc UGA. Tu as déjà 105.

Le marché occasion ne doit pas être négligé. Souvent les possibilités et le gain de temps s' en voient augmentés...
    Dernière modification par Cpt'ain Flam ; 03/08/2011 à 11h35.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages