Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: 16-35 ou 16-35 (new)
Vue hybride
-
28/05/2007, 11h53 #1
- Boîtier
- ff & apsc
- Objectif(s)
- Canon L
Eh bien, je viens de faire l'acquisition du 16-35 II pour remplacer mes EF15mm et EF20mm sur le 5D et selon mes premiers essais... l'amélioration la plus notable a été réalisée sur les courtes focales puisque le niveau qualitatif est vraiment très sympa notamment sur la plage 17~24mm
Perso, je trouve que les bords à 16mm sont encore un poil "juste" en plein format et je pense que la focale 35mm est légèrement en dessous (tout en restant d'un très bon niveau) que sur l'ancienne mouture mais ce n'est pas grave car il est facile de trouver un très bon 35mm (le 35mm L est d'ailleurs une véritable "tuerie" sur le 5D) alors que c'est beaucoup difficile de trouver un très bon ultra grand angulaire rectilinéaire couvrant le plein format que ce soit chez Canon ou chez les opticiens indépendants (Tamron, Sigma...)
Voili, voilà mes premières impressions sur le 16-35 II qui sont très positives à mon sens
@+ GérardDernière modification par N@ture ; 28/05/2007 à 12h16.
-
28/05/2007, 12h36 #2
-
28/05/2007, 13h48 #3
- Boîtier
- ff & apsc
- Objectif(s)
- Canon L
De rien... j'essaie toujours de partager mes infos
Effectivement, je pense que tu devrais être très satisfait de la qualité et de la couverture d'image du 16-35 II sur le 1DMkII (même avec des grandes ouvertures) et en tous cas, c'est sans aucun doute le meilleur zoom ultra grand angulaire pour ce boîtier.
@micalement
Gérard
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))