Citation Envoyé par newworld666 Voir le message
J'avais pas vu les autres messages..... mais je pensais que c'était 5 images par post ??? pas par topic.. ici même un y compte comme une image .. alors 5 images pour tout un topic ....
Personnellement, à l'époque des modems à 2400bauds je comprenais, mais depuis 20 ans, la technologie a évoluée et la consommation de bande passante est répartie sur les serveurs d'images et pas sur les forums..
Tu as droit à 5 images par discussion (c'est à dire pour un fil entier).
Les nombres de ys au total n'est pas pris en compte, mais ils sont limités à 5 par message (c'est à dire dans une réponse).

Concernant ces restrictions, elles ne sont pas là par hasard. Ce n'est pas un problème de bande passante sur le forum, ni sur les serveurs d'images. C'est un problème de temps de chargement de pages internet pour chacun derrière son ordinateur, chez lui, pour pouvoir les consulter confortablement.

Beaucoup sont encore connectés avec de l'ADSL 512K (dont moi, et c'est bien en France que j'habite...Va donc discuter à ma place avec France Telecom pour connaitre leur réponse concernant le dégroupage ou le haut débit, tu verras que tu devras patienter au moins jusqu'en 2011, voire pas du tout de délai envisageable...).

Pour lire une page de discussion de 20 messages par page, je te laisse deviner le temps qu'il faudrait pour l'ouvrir s'il y avait 5 photos par messages (donc 100 photos pour la page)...