Affichage des résultats 1 à 45 sur 92
Discussion: 135 f2 VS 70-200 f2.8 L USM
Vue hybride
-
24/01/2010, 21h22 #1Membre
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- 50 f1.8 - 17-40 L - 28-70 L - 135 L - Lensbaby 2.0 - Fisheye Zenitar 16mm - Ext. x1.4
Vu que cette discussion semble encore une fois basée sur la réponse fondamentale à la question "qui a la plus grosse ?" (en l'occurrence ici, "qui a la plus grande compétence technique ?"), je vais donc faire une sortie que j'espère honorable :
Je vous présente à tous mes excuses pour avoir dit que le 135L f2 était meilleur que le 70-200f2.8 en terme de piqué, c'est faux.
Je vous présente à tous mes excuses pour avoir dit des vérités techniques basées sur plus de 15 ans d'expériences en gravure, graphisme et photographie alors qu'en fait, la vérité est ailleurs.
Et aussi d'avoir voulu vous faire croire que "par convention" signifiait "je l'ai lu dans un livre, ou sur wikipedia, ou dans la convention collective" etc.
Maintenant, voilà
Prenez le 70-200, travaillez surtout toujours sur le plus grand fichier possible et ce faisant, n'oubliez pas de lisser les cheveux qui présentent des fourches en pointes. Et tâchez d'oublier mon insultant passage
Bonnes photos sur ce que vous voulez, avec ce que vous voulez, moi je vais me chercher un autre job, je pense qu'il était temps que je me rende compte de cette nécessité
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))