Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 102

Vue hybride

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro

Par défaut

Très bel exemple Nicolas !
    Jéjé, tu vois, c'est encore trop serré pour moi. Tu fais de très bons portraits, superbe qualité, mais trop serré à mon goût.
    La prochaine étape tu vas m'en sortir un comme j'aime bien, mais ce sera au 85 du coup Ou au 135 en extérieur ! C'est pour cela que je rejoignais Bzhades, j'aime bien la focale 85mm car j'aime bien les portraits bustes ou moins serrés.

C'est pour cela que je dis, pour moi, et ça n'engage que moi, c'est une superbe machine à portrait pour l'extérieur.

De bons exemples d'utilisation de grande ouverture espoir, mais je n'aime pas trop ces photos de sport en intérieur où l'environnement est très très encombré. C'est comme l'autre poste de Jéjé où ça discutait hand, j'ai trouvé que les exemples (j'adore qu'on illustre nos propos par des exemples) étaient très fouillis, le fond très présent et encombré....Je sais c'est comme ça, je dis pas que j'aurais fait mieux, loin de là, je dis juste que j'aime pas trop ce genre de photo. J'aime bien les portraits comme celui de Nicolas par exemple, ou celui en bas de page précédente, malgré le gros flou de l'image (vitesse trop basse).

En proxy le 135 semble sympa, c'est Toma je crois qui avait mis quelques exemples de tofs de fleurs, ça envoyait du lourd niveau bokeh et douceur.

Membre Avatar de toma
    Boîtier
    1DIV / 5DIII / Eos 3
    Objectif(s)
    Ex 15 F/2.8 Fisheye, Ef 24 F/1.4 L, Ef 50 F/1.2 L, Ef 135 F/2 L, Ef 400 f/2.8 L Is

Par défaut

Citation Envoyé par rem22 Voir le message

En proxy le 135 semble sympa, c'est Toma je crois qui avait mis quelques exemples de tofs de fleurs, ça envoyait du lourd niveau bokeh et douceur.
    Merci Rémy.

Le 135 est un outil magique à PO, aussi bien en portrait, en proxi et en sport. Surtout couplé, à un boitier FF
    Voici une de mes photos favorites en proxi.

• EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | Ef 135 F/2 L | 135mm | 1/320s | f/2 | ISO 1000

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 400mm 5.6, un choix judicieux?
    Par Docdudu dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 20
    Dernier message: 07/02/2012, 12h15
  2. Photographe pro : un choix judicieux ?
    Par Free-Music dans le forum Discussions générales
    Réponses: 73
    Dernier message: 11/01/2010, 09h50
  3. Besoin de vous pour me dire si mon choix est judicieux ou non ?
    Par Nlky dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/06/2009, 17h13
  4. Le plus judicieux : 50mm ou 11-16
    Par PennRider dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/11/2008, 11h09
  5. choix judicieux
    Par eos20d man dans le forum Discussions générales
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/06/2007, 19h57

Règles de messages