Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Vue hybride

Membre Avatar de Photosvasion
    Boîtier
    EOS 40d + EOS 20d
    Objectif(s)
    ... après m'être " Elevé pour Vaincre ", faire en sorte de ne pas tomber trop bas.

Par défaut

Citation Envoyé par seaseb Voir le message
    ... Maintenant effectivement a chacun de voir si cela lui convient ...
    :thumbup: +1
    Ce n'est pas exactement comme si ce n'était pas du matériel que je possédais et critiquais sans connaitre, merci de respecter un minimum l'avis des autres et de ne pas amalgammer stupidement avec les 753 rumeurs différentes qui courent sur le net !
    Et j'ai aussi possédé et testé le *2 donc j'ai une assez bonne iddées de la merdouilles de pixel qui resultat de cet assemblage !
    Bon bien là c'est clair que tu n'as pas du tout compris ce que je voulais dire.
    Je n'ai fait aucun amalgame, j'ai juste repris les termes usités au fil des différents posts. L'ayant depuis bientôt 2 ans, j'en suis ravi, je n'ai pas de la brume devant les yeux et quand j'aurais la possibilité je passerais au fixe.
    Tu l'as dit
    ... stupidement avec les 753 rumeurs différentes qui courent sur le net ! ...
    ... Et j'ai aussi possédé et testé le *2 donc j'ai une assez bonne iddées de la merdouilles de pixel qui resultat de cet assemblage !
    Cela ne t'enlève aucun mérite.
    ... Chacun ses critères de qualité, un 100/400 plus un tc 1.4 (soit 1800 euro env) pour produire des images de merde avec un dechet dantesque je suis désolé mais je n'ai jamais trouvé ça fun et préfère utilisé le matériel pour ce qu'il sait faire sans me bercer de douce illusions !
    Tu as encore raison, maintenant Brice se fera une idée en fonction des divers posts, de son budget, ... des avis avertis et non avertis ...
    Dans la même idée, rien ne vaut une photo à 3200 iso - 800Px pour en juger, cela me rappelle un post concernant un scandale mondial (c'est une boutade, le tout c'est d'en rire).

conclusion :
    Y a rien à faire j'ai de la m***e devant les yeux et des oursins dans les poches :34:
    Brice zap mes posts ils n'ont pas d'intérets, bonne soirée à tous.
    Dernière modification par Photosvasion ; 20/03/2007 à 19h44. Motif: Rectification.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. compatibilite extenders canon
    Par yannodis dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2007, 09h56
  2. Autofocus
    Par cosinus dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2007, 18h30
  3. Help 20D et autofocus !!!!
    Par Selmer dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 42