Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: 100-400 + extenders = autofocus
Mode arborescent
-
19/03/2007, 16h33 #6Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
En général l'utilisation d'un TC a 1 intérêt pour shooter quelque chose plus loin de prévu mais pas si loin quand même. Perso j'utilise le TC que si justement cela va m'apporter un portrait ou un plein cadre de quelque chose qui ne serait pas aussi grand sans, et là les détails sont OK. Si c'est pour shooter un truc qui se trouve à 1 kms là c'est plus la qualité du TC mais des conditions atmosphériques entre le shooteur et le shooté qui risque de poser problème
J'ai aussi le même problème, lorsque cela est très loin en plus vient le pb de map manuelle qui est pas évidente car cela se fait à l'oeil et sur un viseur qui n'est pas celui d'un 5D on à pas une précision qui est top. Plus ensuite la perte de piqué lié au peu de pixels qui sont dédiés à quelque chose qui n'occupe qu'un petite partie de l'image
Donc oui le TC est bon mais il faut en faire le bon usage
++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
compatibilite extenders canon
Par yannodis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 21/04/2007, 10h56 -
Autofocus
Par cosinus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/02/2007, 19h30 -
Help 20D et autofocus !!!!
Par Selmer dans le forum Discussions techniquesRéponses: 42Dernier message: 13/01/2006, 19h00 -
Autofocus
Par fredza dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 17/09/2005, 10h28 -
[Comparatif] Extenders Canon vs Sigma
Par Cédric Girard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 10/03/2005, 20h57