Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: 1 objectif, 1 mariage, 4 options, HELP!
Vue hybride
-
21/01/2011, 12h25 #1Membre
- Boîtier
- Canon 5D MkII
- Objectif(s)
- Ça vient...
wow :surprise:
je ne pensais pas que mon post initial se transformerais en quelque chose d'aussi long.
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses et désolé de ne pas être revenu plus tôt (voyage d'affaires à Londres et très peu de temps pour faire autre chose que m'occuper de mes clients).
C'est effectivement la première fois que je dois faire des photos de mariage en étant le photographe officiel. J'ai déjà couvert des mariages mais c'était en complément du photographe officiel.
Exemple: Wedding, October 2008 | Patrice Michellon Photography
Pour le coup, je n'avais pas de flash un 40D et un 17-85, un 50 f1.8 et un 70-200 f4
Je ne suis certainement pas un pro. Mes amis, qui voient mes photos depuis plusieurs mois sont venus me demander de faire leurs photos de mariage. Ce n'est pas un problème de coût, c'est juste qu'ils aiment ce que je fais. Les goûts et les couleurs :rolleyes:
J'ai bien évidemment insisté sur le fait que ce n'est pas mon métier.
Côté maîtrise du matériel, je connais bien mon 7D, j'ai déjà utilisé des flashs cobra dans le passé. J'essaie simplement de voir quelle sera la meilleure configuration matérielle possible afin que je puisse couvrir le mariage sans perdre un temps fou à cause du matériel justement.
Dans le meilleur des mondes, on aimerait tous avoir un assistant pour l'éclairage addtionnel ou en couverture au cas où. J'adorerais avoir deux 5D MkII avec lentilles L mais non