Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: [SilverFast 8 SE Plus] Crash de l'application
Vue hybride
-
19/02/2017, 17h06 #1Nouvel utilisateur
- Boîtier
- EOS400D
- Objectif(s)
- EOS
bonjour,
je connais un problème semblable avec un Scanner Epson 850 exploité avec Silverfast Ai installé sur un PC Windows 7 Pro 64 bits 64 bits/ NVIDIA GeForce GTX 460 / i7 / 8Go mémoire. je constate des crashes à répétition nécessitant une réinstallation complète pour retrouver une situation exploitable. Ces plantages se produisent après quelques heures d'usage seulement.
J'ai réinstallé sur un second PC Windows 7 Pro 64 bits / NVIDIA geforce 9800 GT / Matrox RTX2 / i7 / 16 Go: je constate les mêmes crashes dans les mêmes conditions et au même rythme.
Pour en avoir le cœur net, j'ai installé silverfast sur un macbook pro récent. Même effets...
je précise que j'ai effectué préalablement les MàJ des cartes graphiques, logiciels Epson et laser soft.
Il semblerait qu'il existe bel et bien un bug sur silverfast. j'ai contacté le support de Lasersoft. ils n'ont pas connaissance d'un tel bug. C'est à n'y rien comprendre et je m'interroge sur une erreur possible de ma part que je ne verrais pas.
Y a-t-il d'autres personnes qui constatent ce problème ?
merci et bonne journée
-
21/06/2017, 09h22 #2Nouvel utilisateur
- Boîtier
- Canon AE1-Programm
- Objectif(s)
- 50mm
Bonjour abrincat, même si votre message date déjà quelques mois, peut-être le problème existe encore.
Est-ce que vous avez déjà essayé de désactiver les fonctions d'économie pour les ports USB? Ce serait possible que votre scanner "endormit" pendant le procéssus...
Je vous invite également de contacter à nouveau notre support. Les problèmes qu'on ne peut pas résoudre sont vraiment rares...
Alexander Horn
LSI SilverFast Support Team
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM I] GSX-R Crash Bike !
Par Hades86 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 32Dernier message: 16/11/2013, 21h34 -
Crash après MAJ 3.4.3
Par Sláinte dans le forum ApertureRéponses: 9Dernier message: 09/12/2012, 22h01 -
Petit problème scanner Canon 8800F et Silverfast
Par stumm dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 18/10/2011, 11h19 -
Crash disque dur
Par champiman dans le forum Matériels DiversRéponses: 30Dernier message: 30/10/2009, 11h48 -
DXO 4.5 et crash XP PRO
Par seibo dans le forum DXORéponses: 3Dernier message: 07/03/2008, 22h12