Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: problème exportation venant de Capture One
Mode arborescent
-
28/02/2022, 14h36 #1
- Boîtier
- Reflex
- Objectif(s)
- juste ce qu'il faut
problème exportation venant de Capture One
Je reviens vers vous car venant de Capture One, il m'est impossible d'Uploader directement une photo, à chaque fois ça me marque que c'est impossible car il manque les exifs. Je fais parcourir, le lien de la photo s'affiche bien avec tous les exifs mais quand je fais: envoyer la photo, ça me marque: photo refusée, les infos exifs sont obligatoires. Je ne comprends pas.
Est ce que quelqu'un abonné sur le forum, utilise Capture One et réussit à uploader les photos avec les exifs.
Merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Capture One: Photos ternes lors de l'exportation
Par xgaetx dans le forum Autres logicielsRéponses: 4Dernier message: 29/11/2016, 07h30 -
problème a l'exportation
Par MARGIO dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 13/01/2013, 13h33 -
Problème de FF/BF ou soucis venant de moi ?
Par Khatgs dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 02/05/2012, 21h12 -
Problème de lecture de vidéo venant d'un 550D
Par Nico_ici dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 5Dernier message: 09/01/2011, 19h58 -
Problème à l'exportation.
Par jacquotgogo dans le forum LightroomRéponses: 6Dernier message: 21/01/2010, 05h32