Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: probleme couleur lghtroom 5.4
Mode arborescent
-
04/06/2014, 09h55 #1
- Boîtier
- eos 6d
- Objectif(s)
- canon 24-105mm f/4L - tamron 24-70mm f/2.8 vc
probleme couleur lghtroom 5.4
Bonjour,
voici mon probleme, j'utilise depuis peu LR5, lorsque j'importe mes RAW dans LR5, la " tonalité " de mes photos n'est pas la méme que sur mon canon 6d. ( je sais que c 'est plus ou moins normal ) , mais LR5 fait la meme chose lorsque j'importe des jpeg.... mes photos sont plus clair et plus fade sous LR, que sur n'importe quel autre logiciel...
Encore pire, lorsque je travaille un RAW sous LR 5, et que je l'exporte en JPEG, le résultat n'est pas le meme sous LR que sous n'importe quel autre logiciel.
je précise que j' ai ce probleme uniquement avec les fichiers que j'ouvre sous Lightroom ou photoshop. aucun probleme lorsque j' ouvre ses photos avec DPP, ou office picture, ou autres....
Mon écran est un asus, calibré correctement avec profil ICC Asus,( j' ai aussi essayé avec un profil icc profoto RGB, sans succés )
mon appareil, un canon 6D en adobe RGB ( mais je suis sure que le probleme ne vient pas de mon appareil, étant donné que le problémé se produit avec n'importe qu'elle photo... )
merci de votre aide.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme de couleur
Par A2BPerpi dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 3Dernier message: 23/02/2012, 17h27 -
Problème de couleur
Par photoSP dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 26/04/2011, 12h32 -
probleme de couleur
Par jos95 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 45Dernier message: 03/04/2010, 21h00 -
Dxo!Problème de couleur
Par jipé49 dans le forum DXORéponses: 4Dernier message: 25/10/2006, 22h22 -
350 D Problème couleur
Par Misterjej dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 29/06/2006, 16h25