Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Photos absentes du catalogue
Vue hybride
-
25/05/2022, 17h31 #1Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Tahiti, ça fait quand même un peu loin pour aller vous donner un coup de main

Je ne sais pas si vous avez fait un "renommage" de vos photos lors de l'import car si vous n'avez rien modifié, le nom des fichiers est suivant le modèle IMG_xxxxx.CR2 (ou JPG si vous enregistrez en JPG)
Je n'ai pas de PC donc je ne connais pas (plus) les outils de l'explorateur mais en toute rigueur il devrait y avoir l'équivalent des outils du Mac
Un truc vous écrivez votre fichier "C85R0000CR2" normalement ça devrait être C85R0000.CR2 (mis à part la racine "C85R" un peu bizarre et le 0000 qui indiquerait le numéro de fichier
Bonne chasse, mais faite une recherche Google sur le fonctionnement de l'explorateur de Windows (si c'est votre OS)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
LR4 : Déplacement du catalogue et des photos d'un HD à un autre
Par jeje14 dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 16/06/2013, 22h23 -
Et vous, combien de photos par catalogue ?
Par Muse_stream dans le forum LightroomRéponses: 16Dernier message: 11/02/2013, 22h10 -
Importer photos et catalogue sur nouvel ordi
Par PhilouM dans le forum LightroomRéponses: 7Dernier message: 05/07/2010, 22h29 -
Impossible d'apercevoir / voir les photos de mon catalogue
Par arnoutch dans le forum LightroomRéponses: 6Dernier message: 02/07/2010, 00h47