Affichage des résultats 1 à 45 sur 140
Discussion: Lightroom 6
Mode arborescent
-
09/03/2015, 08h32 #11Membre
- Inscription
- février 2006
- Localisation
- ANNECY
- Âge
- 80
- Messages
- 5 595
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Ce sera peut être difficile car Adobe, comme d'autres concepteurs de programmes viendront à ce système.
Et, si jusqu'alors, certaines versions de logiciels changeaient souvent, chaque année pour Photoshop et Première Elements, les mises à jour risquent ensuite d'être moins nombreuses.
Regardez ce qui se passe sur le plan des microprocesseurs avec Intel, maintenant bien seul.
Lorsque AMD était bien présent, Intel se décarcassait pour trouver de nouvelles solutions pour revenir puis rester en tête.
Maintenant, les CPU (Core i3 - i5 - i7) ne sont que des évolutions légères de leurs versions précédentes.
Certes, les nouveaux CPU consomment moins mais je pense que c'est plus pour en diminuer le coût de production (gravure plus fine donc sur un die de silicium très onéreux qui sera plus petit). Lorsque l'on fait des tests de performances, la différence est ténue.
Les nouveaux CPU avec DDR4 sur socket (+/- 1150 qui n'existent que sur plateforme socket 2011-3 très onéreuse) qui devaient arriver rapidement sont repoussés à la fin de l'année, voire plus tard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert de Lightroom 3 à Lightroom 5
Par ERIC2 dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 10/02/2014, 20h29 -
Lightroom 2.6
Par dlbl dans le forum LightroomRéponses: 3Dernier message: 29/11/2009, 21h19 -
Passage lightroom 1 à lightroom 2
Par TY KORN dans le forum LightroomRéponses: 6Dernier message: 14/04/2009, 20h23 -
LightRoom 1.2
Par Matapan dans le forum LightroomRéponses: 10Dernier message: 25/09/2007, 19h32






