Affichage des résultats 1 à 45 sur 109
Discussion: La version finale de Lightroom 2 est sortie !!!
Mode arborescent
-
30/07/2008, 08h20 #11Membre
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Avant de sortir l'artillerie lourde et de dégommer tout ce qui bouge en étant agressif le matin au réveil ... il convient de se dire que la beta circule déjà depuis un moment, a été passée en revue dans plusieurs magazines (sans jeu de mots
et qu'éventuellement le destinataire de ta hire suite à une nuit peut-être calamiteuse (il faisait trop chaud dans ton coin ?) l'a déjà passé sur son ordi et l'a essayé...
Bref je ne pense pas qu'entre la beta d'il y a deux mois et la version définitive d'aujourd'hui il y ai une différence flagrante et profonde... J'estime mon avis intéressant dans la mesure où il reste humble et n'impose rien : il n'engage que moi !
Désolé je n'ai pas deux écrans, donc cette fonctionnalité ne m'intéresse pas... désolé, pour moi Lightoom est un (excellent) catalogueur et un développeur RAW et la retouche (netteté et retouche locale) je préfère la pratiquer avec Toshop (je ne pense pas être le seul à déjà le pratiquer non ?) car j'en ai déjà l'habitude... Les panoramiques, pourquoi pas, mais le nombre d'utilisateurs que cette fonctionnalité intéresse reste restreint ... La meilleure recherche du catalogueur ? Ok je ne dénigre qu'elle puisse être meilleure, maintenant je ne l'utilise pas tous les quatre matins, parce que mon système de classement fait que je m'y retrouve déjà assez facilement et je suis satisfait des outils de la 1.3
Donc au final cette version ne m'apporte rien par rapport à la précédente, simplement en lisant ses pré-requis je me dis que la course à la RAM je préfère la laisser aux rameurs (encore un jeu de mots décidemment) et que je privilégie la rapidité de mon ordi et de mon traitement aux attirantes sirènes de la nouveauté...
Estimant mon cas non isolé (un seul écran, utilisation satisfaisante du couple LR1.3 + CS), je me suis permis humblement d'ouvrir mon claque-merde ne t'en déplaise ! Mais si tu veux je te propose d'observer et anoter de manière critique chacune de tes interventions qui n'en doutons pas doivent être excellentes et bien senties ! Bref un régal dont il me tarde ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Finale top 14...
Par chriscb dans le forum [Galeries membres]Réponses: 13Dernier message: 05/07/2008, 12h53 -
Lightroom sortie version 1.4.1
Par chiwindi dans le forum LightroomRéponses: 6Dernier message: 12/04/2008, 01h26 -
Sortie de DxO version 4
Par Fred08 dans le forum DXORéponses: 46Dernier message: 23/10/2006, 18h41 -
Lightroom beta version
Par URBANQUEST dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 21/07/2006, 12h22 -
PSElements version 1 et version actuelle
Par placitric dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 04/01/2006, 22h58