Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Vue hybride
-
26/08/2013, 15h45 #1Membre
- Boîtier
- M2 + M6
- Objectif(s)
- Canon - Tamron - Zeiss : de 16 à 300mm, EF, EF-S, EF-M, TS-E + MP-E
+1
après un certain usage, moi aussi je constate que la V.5 est beaucoup plus lente (gourmande?
) que la V.4, surtout dans le module Développement.
c'est un constat général, car j'ai pas essayé de vérifier quels sont les outils qui provoquent ce ralentissement.
et j'ai pas vu la différence entre les photos plus anciennes et celles ajoutées au catalogue et développées sous la V.5 : ça rame pareill.
-
26/08/2013, 20h59 #2Membre
- Boîtier
- Lumix GF1
- Objectif(s)
- Lumix 20mm
Merci pour vos réponses. Personnellement je n'ai pas fait attention à la baisse générale de performances dans le module Développement, sûrement parce que je suis obnubilé par la lenteur inouïe dans le cas particulier (mais pas si particulier que ça chez moi...) décrit plus haut.
Environ 2 mois après la sortie de Lightroom 5, je trouve que ces régressions de performances sont totalement inacceptables et auraient du être corrigées. J'y réfléchirai à deux fois avant de passer à la prochaine version de Lightroom.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel mode de "réduction du bruit en ISO élevé" ?
Par bohns dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 6Dernier message: 03/07/2013, 08h57 -
[Canon EF 400 f/2.8 L IS USM II] Nouvelle version de la fable "Le corbeau et le renard"
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 19Dernier message: 13/06/2013, 18h34 -
Votre méthode pour traiter le bruit dans les hauts "zizos"
Par Dranouss dans le forum Discussions techniquesRéponses: 51Dernier message: 12/11/2010, 11h16 -
De beaux effets "avec du bruit"
Par MFNO dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 6Dernier message: 09/10/2008, 09h27