Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Création HDR
Mode arborescent
-
10/09/2018, 20h54 #22
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Attention, toutes les HL ne sont pas forcément à virer ... par exemple le point le plus chaud du soleil qui brille sur la toiture est cramé sur les 3 couches donc inutile de tenter de le récupérer, ce point est cuit sur toutes les images mais ne demande d'ailleurs aucunement de baisser les HL jusqu'à sa disparition.
Sauver les HL entend récupérer des détails de texture à cet emplacement, ici on a pas besoin de récupérer de texture, on fera donc ce qu'on fait habituellement dans une image : caler l'histo à gauche et droite, équilibrer les gammes tonales au mieux
Le temps passé ici reste assez faible, malgré des images faites très rapidement avec des réglages peu optimisés ...
Possible aussi qu'entre LR6 et LR CC la différence soit notable entre tes résultats obtenus et les nôtres mais en Philippe et moi cela dépendra alors de comment il réglera par rapport à moi et selon le temps qu'on veut y passer sur une simple image test ... on pourra faire mieux mais autant le faire sur des images avec un vrai potentiel, ici c'est uniquement pour te donner une base de résultat, dans tous les cas le DNG devra subir des réglages pour affiner, lui il te les fusionne, l'affinage se sera à toi de le faire quand même ... LR ne propose pas forcément une image finale toute faite, comme il s'agit d'un RAW (DNG) on peut alors la travailler comme tel contrairement à Photomatix qui lui proposera au final une image de type TIFF ou JPEGR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Creation d'un brownie
Par miout83 dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 19/09/2011, 07h33 -
creation club
Par emmalucie dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 29/03/2008, 18h41 -
création DVD, menus etc..
Par antebiotik dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 02/03/2008, 21h23 -
création club ???
Par stphane dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 26/06/2007, 19h05