Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Création HDR
Vue hybride
-
10/09/2018, 19h45 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Voilà ce que j'obtiendrais rapidement avec LR CC
- EXIF: SONY (ILCE-7M2) | 24mm | 1/400s | f/16 | ISO 100
Après disons clairement quelques erreurs sur ce genre de photos :
- on a du flare à cause d'une position soleil de face
- on a des poussières à gogo à cause d'une ouverture trop fermée
- on a de la diffraction pour la même raison .. une optique d'une gamme "basse" ou "moyenne" aime rarement utiliser les 2 IL de fermeture max, une ouverture de type F7.1/F8 sera clairement bien meilleure
- utiliser un trépied faciliterait aussi l'opération mais bon oon fera sans sur ce coup
- je continue de penser qu'un mode Av ce sera toujours moins facile qu'en M
- tout type d'ISO dans un HDR on ne peut pas dire que cela soit une méthode digne de ce nom ... pas franchement top d'utiliser un ISO Auto qui fera aussi ce qu'il veut et qui donnera des images à des granulations différentes ... cela demande un peu de rigueur quand même pour optimiser ses prises de vue et les réglages qui vont avec
- mesure centrale lorsqu'on est à main levé n'est pas non plus une bonne idée, une pondérée centrale serait plus judicieux surtout à main levé ... ou un équivalentR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Creation d'un brownie
Par miout83 dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 19/09/2011, 07h33 -
creation club
Par emmalucie dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 29/03/2008, 18h41 -
création DVD, menus etc..
Par antebiotik dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 02/03/2008, 21h23 -
création club ???
Par stphane dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 26/06/2007, 19h05