Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Création HDR
Vue hybride
-
10/09/2018, 17h35 #1Membre
- Boîtier
- Instamatic
- Objectif(s)
- Etre peinard
C'est plus une habitude de ma part qu'une réelle obligation. Si tu règle avec une compensation d'expo à +2 par exemple (cas extrême), c'est non pas la photo du 'milieu' qui sera la base. Mais c'est mon habitude de travail. A mon age on a des manies

De toute façon HDR = RAW. Je dois t'avouer que je n'ai pas tenté le HDR à partir de Jpeg, car là pour le coup c'est le boîtier qui fait ce qui lui plait. J'aime bien avoir la photo de référence à zéro, c'est tout.
De manière à avoir un 'truc' dans le genre :

Mais c'st une question de goût.
J'ajoute qu'il y a suffisamment de boulot pour faire un HDR 'propre', si en plus tu doit jouer de la pipette et de l'expo dans LR (ou DXO) avant de créer le HDR, ça devient lourd.
Filou
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Creation d'un brownie
Par miout83 dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 19/09/2011, 08h33 -
creation club
Par emmalucie dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 29/03/2008, 19h41 -
création DVD, menus etc..
Par antebiotik dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 02/03/2008, 22h23 -
création club ???
Par stphane dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 26/06/2007, 20h05