Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Création HDR
Vue hybride
-
10/09/2018, 12h05 #1Membre
- Boîtier
- Instamatic
- Objectif(s)
- Etre peinard
Je pense que notre ami a utilisé le bracketing du boîtier, ce que font la majorité des photographes dans ces cas là. Oui la bonne méthode est d'être en M et de 'jouer' à la main (sur un trépied) en faisant varier l'ouverture à la main. C'est aussi pour ça que je demande s'il est en spot, ce qui peut avoir une incidence. Quand je parlais d'être à zéro, c'est dans le sens compensation d'expo, ou un mode scène quelconque, donc tout en neutre. J'attends de recevoir ses tofs pour juger sur pièce.
-
10/09/2018, 13h10 #2Phil81Guest
Je ne comprends pas ce que ça change d’être à zéro si tu shootes en RAW?
Et sinon tu gardes l’ouverture constante pour un HDR et tu joues sur la vitesse, si tu bouges l’ouverture tu vas changer la pdc et tu ne vas pas pouvoir fusionner correctement non?
En tout cas moi ce que je fais, c’est M, isos fixes assez bas à cause du bruit et je fais différents clichés normalement sur trépied et a des vitesses différentes.
et volontiers tes raw...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Creation d'un brownie
Par miout83 dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 19/09/2011, 08h33 -
creation club
Par emmalucie dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 29/03/2008, 19h41 -
création DVD, menus etc..
Par antebiotik dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 02/03/2008, 22h23 -
création club ???
Par stphane dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 26/06/2007, 20h05