Affichage des résultats 1 à 43 sur 43

Discussion: Création HDR
Mode arborescent
- 
	10/09/2018, 11h44 #3Animateur Atelier "Animalier"    
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
- Mes photos publiées 
   Pour le 8ème j'avoue ne pas comprendre   
 En effet le but dans un HDR est quand même d'avoir des photos différemment exposés pour les fusionner, si tu laisse à 0 les 3 images cela va être très difficile ... il est clair que si on est en mode M, la compensation d'expo n'existe pas de la même manière (pas d'utilisation du barregraphe) ... il est clair que si on est en mode M, la compensation d'expo n'existe pas de la même manière (pas d'utilisation du barregraphe)

Pour la mesure spot cela un peu le même principe ... certes la mesure spot peut être un problème si on utilises un mode AV par exemple pour réaliser un HDR, car évidemment si la zone visée est un ciel et que des nuages passent, l'expo va changer selon si c'est le ciel ou un nuage qui passe devant la zone spot, l'idéal est de faire un HDR en mode M et dans ce cas le mode spot n'est pas pertinent ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Creation d'un browniePar miout83 dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 19/09/2011, 08h33
- 
  creation clubPar emmalucie dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 29/03/2008, 19h41
- 
  création DVD, menus etc..Par antebiotik dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 02/03/2008, 22h23
- 
  création club ???Par stphane dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 26/06/2007, 20h05

Envoyé par Philippe Chavanel
 Envoyé par Philippe Chavanel