Affichage des résultats 1 à 45 sur 144
Discussion: Adobe Lightroom.
Mode arborescent
-
11/10/2006, 10h38 #10
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
Up !
Juste pour dire que pour le moment je suis revenu à DPP... Beaucoup plus simple (et rapide !) mais correspondant beaucoup mieux à mon utilisation (photo en extérieur => BdB bloquée à 5600°K en permanence, je n'utilise pour ainsi dire que la netteté RAW et le resserrage des seuils : un peu merdique sur DPP je l'admets, mais suffisant, j'affine si besoin sous Photoshop)
En passant (rien à voir ou presque !) : pour ceux qui utilisent Autopano Pro (j'ai acheté la license, il est génial !), l'outil Niveaux est SUPER bien foutu et la fonction "Auto couleur" est tout simplement PARFAITE (si eux l'ont fait, Adobe devrait pouvoir le faire, boudiou !!!)
Ça avec un réglage d'intensité par-dessus (atténuation de l'effet si vous voulez) et on aurait un workflow de la mort...
(petit apparté en passant)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Adobe Lightroom Beta
Par margu dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 21/08/2006, 07h20 -
Adobe Lightroom : nouveau traitement des RAW
Par TransFXB dans le forum LightroomRéponses: 3Dernier message: 15/02/2006, 13h16 -
Adobe Lightroom
Par Rebel21 dans le forum LightroomRéponses: 0Dernier message: 09/01/2006, 17h30 -
adobe rvb
Par didierweb dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 21/08/2004, 22h54