Affichage des résultats 1 à 45 sur 78
Discussion: Photoshop CC 2022
Vue hybride
-
28/11/2021, 11h57 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
bien sûr Frédéric.... le problème reste la carte-mère et ce qui va dessus... et ça n'a pas le même impact financier de tout changer. par contre, la solution que je donnais permet d'aller encore pendant quelques années à moindre coût: W10 restera supporté jusqu'en 2025 il me semble.... et quand bien même, je connais des administrations qui sont restées des années à XP pro alors que cela faisait belle lurette que le quidam moyen était parti sur d'autres versions - idem ces dernières années, le déploiement de W10 a mis plusieurs années...
-
28/11/2021, 12h23 #2Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Changer la carte graphique va permettre à Claude de continuer à disposer de Photoshop. Prochaine évolution de Photoshop et je pense que ce sera fini. Il suffit que Photoshop demande des jeux d'instructions allant au-delà du SSE 4.2 actuel et c'est mort. Or le SSE 4.2 est le jeu d'instruction le plus évolué dont la plateforme de Claude dispose. Oui, la fin de support de W10 est fixé au 14 octobre 2025 à ce stade. Pour le reste je me garderais bien de comparer des administrations qui disposent d'une DSI et un simple particulier qui en général ne comprend pas grand chose au fonctionnement interne de son ordinateur. Et je ne comparerais pas non plus le déploiement de W10 et de W11, tout simplement parce que les exigences telles qu'elles sont fixées par Microsoft à ce stade excluent tous les matériels déployés avant 2017 (sauf bidouille par clé USB qui ne sera pas supportée évidemment par Microsoft).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photoshop elements 14 ou photoshop cs6
Par Paul23 dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 2Dernier message: 09/09/2016, 23h11 -
Adobe Creative Cloud : Lightroom Mobile, Photoshop Mix, Photoshop Fix...
Par Jean-Christophe MORACCHINI dans le forum Applications pour MobilesRéponses: 4Dernier message: 13/05/2016, 00h55 -
Ipad2 + Photoshop Express ou MacBook AIr + Photoshop ?
Par eugene dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 04/08/2012, 11h05 -
[PhotoShop]Comment ajouter une signature sur une image avec photoshop ?
Par LeCelte dans le forum TutosRéponses: 35Dernier message: 27/07/2011, 14h39 -
Créer un effet Tilt-Shift avec Photoshop CS et Photoshop Elements
Par Monsieurig dans le forum TutosRéponses: 6Dernier message: 31/08/2010, 18h02