Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Voyage Etat Unis
Mode arborescent
-
20/04/2007, 10h04 #7Membre
- Boîtier
- Canon (FF, APS-C, compact)
- Objectif(s)
- Tamron et Canon
Hello,
Petit détail aux USA : les valises partant en soute doivent rester ouvertes (ou alors fermées avec un cadenas spécial que les douaniers peuvent ouvrir)... parce que sinon elles seront ouvertes sans ménagement !
(on y a eu droit plusieurs fois, mais on avait laissé ouvert donc pas de casse)...
Aucun ennui particulier avec les sacs à dos photo bourré de matos, inspectés minutieusement à chaque fois aux contrôles aux USA... fais gaffe cependant au poids et volume autorisés en cabine ... (on a jamais trop eu de pb, mais 1 fois il a fallu batailler ferme pour garder le sac photo , 1 ou 2 kg trop lourd en cabine et que la fort peu sympathique hotesse de l'enregistrement voulait envoyer en soute !!! :censored: )
Au retour en France ou en Belgique, jamais aucun pb (pas de facture demandée, etc... mais bon il suffit d'1 fois et là bing ! on a tjs les photocopies des achats faits en Europe au fond du sac au cas où..)
Pour ta question sur le matos que tu emportes : ben ça dépend du type de photo que tu fais ? moi comme ça je dirais un vrai grand angle, mais c'est pour les paysages !
@++
Noa
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon site sur le Canada et les Etats-Unis
Par Pirlouit dans le forum [Galeries membres]Réponses: 1Dernier message: 21/09/2007, 08h11 -
Etat des lieux
Par syn dans le forum [Graphisme]Réponses: 12Dernier message: 11/09/2007, 20h54 -
Batterie aux Etats-Unis chez TitaniumPowerSeller (1D et cie)
Par titof75 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 15/03/2006, 10h17