Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Voyage Etat Unis
Mode arborescent
-
12/04/2007, 21h33 #1
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- 55 - 200 de chez Sigma et 18-55 de chez Canon - 85mm F1.8 USM
Voyage Etat Unis
Bonjour.
Pour mon travail, je vais faire un sejour de plusieur semaine au USA.
Je vais resider a Webster, pres de Rochester dans l'etat de New York. :rolleyes:
Quelqu'un a t'il déja été par la ? J'aurai une voiture a ma disposition pendant mon sejour... J'ai donc déja prévu d'aller voir les chutes du Niagara qui se trouve a moins de deux heures de routes.
Quelqu'un a qq chose d'autre a proposer ?
Maintenant quelques questions techniques...
Je compte prendre mon sac avec mon EOS 350D, 85mm 1.8, 55-200, 18-55
1. Me faut t'il une facture pour prouver mon achat en belgique pour la douane ?
2. Me manque t'il un objectif vital dans mon sac pour ce sejour ? ( assez large comme question)
3. Pensez vous qu'il serait intelligent de faire des achates sur places ? ( Le dollars étant assez bas, 1 euro = 1.33 USD )
4. Pour l'avion, c'est mieux de prendre le sac avec moi ou le mettre dans ma valise ? car j'ai également mon ordinateur portable a porter.
Bien a vous.
Dans l'attente de vos reponses,
Bonne soirée
Pierre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon site sur le Canada et les Etats-Unis
Par Pirlouit dans le forum [Galeries membres]Réponses: 1Dernier message: 21/09/2007, 07h11 -
Etat des lieux
Par syn dans le forum [Graphisme]Réponses: 12Dernier message: 11/09/2007, 19h54 -
Batterie aux Etats-Unis chez TitaniumPowerSeller (1D et cie)
Par titof75 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 15/03/2006, 09h17