Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Voyage en Australie et trépied
Vue hybride
-
09/08/2012, 11h04 #1
- Boîtier
- Canon 60D
- Objectif(s)
- Canon 18-135mm, Canon 50mm, Canon 70-300mm
Merci encore pour vos réponses, au fur et à mesure ma lanterne s'éclaire davantage
Effectivement, mon sac à dos est un slingshot, a priori j'avais pas prévu d'en changer, mais à réfléchir donc.
Le trépied est un manfrotto, que j'ai reçu en cadeau, pas un premier prix donc, mais effectivement, il doit y en avoir de bien meilleur (ceci dit, je suis déjà bien contente de l'avoir ^^). Et j'ai aussi acheté une télécommande, bien pratique pour l'utilisation du pied.
Un sac de riz ! Mais quelle bonne idée !! Vraiment je suis bien contente d'avoir posé des questions sur le forum (j'en aurai 3 millions à poser sur plein de sujets, mais déjà de lire les dicusssions du forum c'est passionnant, et ça répond à des questions que je ne me posais même pas lol).
C'est vrai que nous partons à une époque qui sera normalement le début du printemps (quand même pas le plein hiver...) mais dans tous les cas, nous allons prévoir des polaires, et des manteaux.
il parait qu'Uluru est beaucoup moins "intéressant" que ce qu'on peut en dire/voir, mais ce serait dommage de ne pas y aller (je crois pas y retourner un jour...). Là où je suis super contente, c'est que nous allons à Kangaroo Island, et là, j'en entends que du bien ! De toute façon, ça restera un merveilleux voyage.
Merci pour les conseils sur les boitiers étanches, je ne vais donc pas me prendre a tête là-dessus
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'objo pour voyage en Australie-Nouvelle Zelande
Par Lliane dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 10/10/2011, 17h49 -
Voyage en Nouvelle Zelande + Australie
Par f.ohrel dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 11/07/2011, 16h00 -
Voyage australie : quels objectifs emmener
Par minimis95 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 19/01/2011, 11h15 -
(Débutant) Besoin de conseils pour trip en australie (trépied, filtres, etc)
Par Zmei` dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 26/12/2008, 12h52 -
Trepied pour voyage aux USA ????
Par titi3278 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 17/06/2008, 17h00