Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Voyage en Australie et trépied
Mode arborescent
-
09/08/2012, 09h02 #1
- Boîtier
- Canon 60D
- Objectif(s)
- Canon 18-135mm, Canon 50mm, Canon 70-300mm
Voyage en Australie et trépied
Bonjour,
Je m'appelle Carine, je suis inscrite sur le forum depuis quelques mois, et je vous lis régulièrement, cependant, c'est la première fois que je poste.
Dans moins d'un mois, je pars 3 semaines en voyage de noce en Australie, et je me posais quelques questions, notamment, si je pars me balader, comment transporter mon trépied ? Je ne sais pas si je peux citer les marques sur le forum, mais j'ai un sac à dos conçu pour mon appareil et mes objectifs, qui glisse pour que je puisse accéder à l'appareil. Je me demandais s'il était possible d'accrocher mon trépied dessus.
De plus, je suis preneuse de tout conseil, je vais prendre mes objectifs (18-135, 70-300 et éventuellement le 50mm), mais je n'ai pas spécialement de filtres.
J'ai lu en faisant des recherches sur le forum, que pour l'Australie, certains préconisaient un filtre polarisant et un filtre gris neutre variable. Le filtre polarisant je n'ai pas encore bien compris à quoi il servait (j'ai lu des débats sur les filtres, du coup, je ne sais plus quoi en penser lol).
Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'objo pour voyage en Australie-Nouvelle Zelande
Par Lliane dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 10/10/2011, 17h49 -
Voyage en Nouvelle Zelande + Australie
Par f.ohrel dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 11/07/2011, 16h00 -
Voyage australie : quels objectifs emmener
Par minimis95 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 19/01/2011, 11h15 -
(Débutant) Besoin de conseils pour trip en australie (trépied, filtres, etc)
Par Zmei` dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 26/12/2008, 12h52 -
Trepied pour voyage aux USA ????
Par titi3278 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 17/06/2008, 17h00