Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Voyage au brésil : risque de braquage...
Mode arborescent
-
17/09/2009, 06h25 #39Membre
- Boîtier
- eos 5D MKII / 5D MK4
- Objectif(s)
- 24-105 L f4 + 35mm IS f2 + TAMRON SP 70-200 f2,8 VR+TAMRON 90MM SP AF Di VC USD 90 mm
Désolé de répondre un peut tardivement à ton post , mon père habite à san salvador et tout naturellement je lui rend visite de temps en temps (!) donc je rejoint tous les autres opinions en ce qui concerne RIO mais la ville la plus dangereuse c'est san paolo (sao polo) la c'est vraiment très très risqué de se balader seul et même en groupe par contre à salvador hormis les précautions d'usage pas de problèmes majeur je sort même le soir (il fait nuit à 18H) avec mes enfants jamais de soucis juste comme tu as pu le lire plus haut l'éternel corruption policière (ils inventent des infractions pour soutirer quelques reals aux touristes) mais quand même pas toutes les 5mn , sur un mois l'année dernière juste une fois .
Le Brésil c'est un régal pour les amateurs de photos (voir sur mon site une rubrique dédié au Brésil) si tu te rend à Salvador de Bahia je peut te filer des adresses resto , guides , poussada , location de voiture (indispensable)etc...
Et t'indiquer des coins pour la photos , la ou les touristes ne vont pas en général (et pas de problèmes de sécurité) en particulier Arembepe à 30 Kms au nord de Salvador c'est un village hipie trés connu de cette communauté .
Si tu désire des infos n'hésite pas à me contacter par mail ou refaire un post ou les deux .
Bon séjour et régal toi veinard ! ! !Dernière modification par fab02 ; 17/09/2009 à 06h28.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Piafs du brésil
Par atropos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 07/07/2009, 14h43 -
Brésil
Par elgarne dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 22/02/2007, 20h26 -
Argentine et Brésil
Par stephan.roletto dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 27/11/2006, 16h01 -
En attendant le Bresil
Par skuper dans le forum [Inclassable]Réponses: 17Dernier message: 13/07/2006, 18h35 -
[30D] Brésil-France : 1/0
Par skuper dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 07/07/2006, 15h09