Affichage des résultats 1 à 45 sur 95
Discussion: vol de photos
Mode arborescent
-
17/10/2008, 15h37 #34
- Inscription
- février 2006
- Localisation
- ANNECY
- Âge
- 80
- Messages
- 5 595
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Je pense que beaucoup, ici, mélangent un petit peu tout et, n'enregistrent que ce qu'ils veulent bien lire.
En ce qui concerne le problème de njonin, ce dernier veut savoir s'il peut aller contre la mairie suite à une parution d'une (ou des) photo sur un bulletin municipal.
L'intéressé a remis lui même un CD contenant des photos, à une personne de la mairie.
Ce qu'il faut savoir, c'est dans quel "état d'esprit" la chose a été faite. Mais l'intéressé lui même ne s'exprime pas sur les conditions de la remise des photos.
Comme je l'ai dit dans des posts plus haut, il m'est arrivé de donner des photos à des mairies (certaines d'entre elles ont leur propre service information avec un photographe soit un employé équipé de matériel, soit un Pro indépendant) pour qu'elles paraissent dans des bulletins municipaux. Les petites mairies ayant peu de moyens (c'est le contribuable qui paye) les photos qui paraissent dans les bulletins proviennent souvent des photographes amateurs locaux. C'est un petit peu à la volonté de tous.
Et ça ne nuit bien souvent à personne car les professionnels ne veulent pas se déplacer pour peu de chose, le déplacement coûtant parfois bien plus cher que ce que ça leur rapportera.
Bien sûr, dans les grandes villes ou les banlieues, le problème est tout autre.
Bien sûr, je ne donnais mes photos que si un professionnel ne s'était pas trouvé sur les lieux lors de la "manifestation". Avant de les donner, je demandais à quoi elles allaient servir et sur quel "support" elles allaient paraître.Dernière modification par Bob-74 ; 17/10/2008 à 15h54.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))