Affichage des résultats 1 à 45 sur 95
Discussion: vol de photos
Vue hybride
-
19/12/2008, 08h11 #1Membre
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
njonin, je ne faisais pas allusion à ta syntaxe ou ton orthographe, qui sont loin d'être ridicules, ce dernier post en est l'exemple, mais à tous les mots où tu mélanges ou oublie des lettres par empressement, voire glisse des virgules ou points au milieu de mots, par simple "étourderie de clavier"... Relis tes messages, tu verras à quoi je fais allusion ! Je ne souhaitais pas me moquer, aucunement, au contraire te dire qu'une simple relecture permettrait de mettre en avant tes propos.
Mes excuses si je t'ai offensé, ce n'était pas mon but.
-
19/12/2008, 09h14 #2Membre
- Boîtier
- 50D 60D 5D
- Objectif(s)
- 17/40 canon 50/500 Sigma
ok
ouais , mais ceci etant dis, tu as raison MFNO ,je te l'ai dis , j'ai corrigé le message ,effectivement il y avais énormément d'erreurs ,mais exceptionnellement je me le pardonne ,vu les conditions dans lesquels je l'ai ecris.La prochaine fois opte pour les messages privés,cela fais moins agressif.Merci
Bonne lecture.
Jo.
Sinon donc pour la suite,
J'ai reçu un courrier de mon avocat qui me dis que son taux horaire est de 300€ HT de l'heure . Mais il m'a dis aussi , que vu ma petite situation finacière , il s'accordait le droit de se payer sur les sommes qu'il me fera gagner uniquement.Donc déja "Maitre" chapeau bas . Lui, je lui fais les photos quand il veux ,ou il veux gratuit, bien que je n'ai jamais vendu jusque maintenant de photos
. Donc pour le moment il va les intimider.
Dernière modification par njonin ; 19/12/2008 à 09h25.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))