Citation Envoyé par chtitbout75 Voir le message
Du côté de mon assurance habitation ce n'est pas la peine. J'ai regardé les clauses du contrat et je suis seulement assuré pour mon domicile. Chez eux il faut souscrire à une autre assurance pour loisirs et vacances...
Après il aurait fallu que je prenne une assurance exprès pour ça.
C'est le principe même de l'assurance, on propose le minimum à des prix attractifs et après on rajoute des modules spécifiques. C'est ce que j'ai pris à mon assurance, un module qui couvre le matériel de loisirs pour vol à l'arraché et par ruse.
Malheureusement pour toi, le matériel à été volé dans une voiture de location, tu n'as plus qu'a bien lire les conditions générale de locations et tu sauras à quoi t'en tenir. Mais cela risque d'être minime, ou avec un belle franchise. Par ailleurs et sans méchanceté aucune, il faut arrêter de croire qu'une voiture est un coffre fort. Sans compter que dans la pluspart de brochures de locations de véhicule, on précise toujours qu'il ne faut jamais laissé des objets de valeurs dans un véhicule. Seul avantage à cette mésaventure c'est qu'à coup sur on ne t'y reprendra plus… Je suis navré pour toi.

Citation Envoyé par chtitbout75 Voir le message
On m'a parlé de voir avec ma banque sinon... De toute façon je vais devoir allez les voirs à mon retour de vacances car je n'ai plus de cb. Et oui ce c****** n'a pas fait dans la dentelle, plus moyens de paiements, plus de papiers et j'en passe. Mais le plus dur reste le reflex.
A parce qu'en plus tu avais laissé tes papiers et ta CB, je n'en dirais pas plus tu dois déjà suffisamment être affligé comme ça.

Je trouve ton aventure affligeante, par ce qu'encore une fois on est tous à la merci de ce genre de méfait, et le plus dur, c'est que la pluspart du temps on ne peut rien y faire. Il va falloir maintenant prouver que la voiture à été ouverte par une tierce personne, le combat commence, mais ça ne sent pas bon d'entrée. Comme dit plus haut, premier geste c'est le dépot de plainte à la police.