Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: visualisation photos verticales
Vue hybride
-
28/08/2009, 13h56 #1Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 10-400 f/1.8-5.6
Ca ressemble un peu à une blague vu comme ça, mais je pense que dan57 est sérieux quand même...
Comme le dit briceos, si tu veux voir en plein écran une photo verticale sur un moniteur horizontal (16/10 ou 16/9 couramment à notre époque), tu admets bien facilement qu'il y a un loup quelque part !!!
Soit tu pivotes ton écran en effet, c'est possible, mais bonjour la souplesse du diaporama, soit tu zoomes ta photo verticale par des touches prévues du visualiseur quand ta photo apparait avec ses bandes latérales noires, afin que ses bords se rapprochent des bords de l'écran. Ensuite tu dois pouvoir monter et descendre la photo pour voir toute la surface. Là tu vas dire que c'est pas bien je parie, parce que le haut et le bas de ta photo ne sont du coup plus à l'écran en même temps ! bah oui, sinon c'est insoluble, tu en es conscient quand même ?!
Si tu n'es pas satisfait, tu peux encore convertir toutes tes photos verticales en horizontales et enlevant justement le haut et le bas dans les proportions qui t'intéressent pour garder quelque chose de valable sur la photo...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bandes verticales sur mes photos
Par lcolomb dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 25/11/2008, 12h05 -
Escalade : variations verticales
Par tetrapack dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 29/06/2008, 22h33 -
Obtenir des hauteur verticales
Par Tifendro dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 9Dernier message: 10/03/2008, 06h57 -
[Lightroom] Pb de visualisation
Par Helios dans le forum LightroomRéponses: 3Dernier message: 01/09/2007, 13h45 -
visualisation des photos avec l'écran LCD
Par JJSG94 dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 27/10/2006, 18h36