Affichage des résultats 1 à 45 sur 80

Discussion: Violation du droit d'auteur ou non?
Mode arborescent
- 
	28/01/2012, 20h30 #11Membre    
- Boîtier
- Canon eos 450d
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-55 mm IS; Canon EF-S 55-250 mm; Canon EF 50mm f 1.8 II;Sigma 70-200 2.8
   Que de réponses, je ne m'attendais pas à obtenir 3 pages de réponses si fournies. 
 Rilou, je n'ai accès à mon ordinateur que rarement en semaine du fait de mes études voilà la raison de mon silence. Mais maintenant que j'ai pris connaissance de tous vos messages je vais essayer de répondre au questions posées:
 -Donc je possède bien les RAW originaux ainsi que tous ceux de la même série de photo mais qui n'ont pas été publiés, je ne devrait donc pas avoir trop de souçi pour revendiquer la paternité de mes photos.
 - Le club sportif n'est pas une association , c'est un des plus gros clubs de la région et pour avoir pratiqué dans cette structure quelques années l'argent ne manque pas.
 -Je ne cherche pas à porter l'affaire en justice, je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle mais je souhaite régler l'affaire à l'amiable, je cherchais donc des arguments pour quand je leur ferait mon petit speech^^.
 J'ai commencé à en touché deux mots à la personne s'attribuant la personne s'attribuant la paternité des photos et je me suis faite royalement envoyée bouler. Ce que je trouve quand même énorme c'est que cette personne est tout de même étudiante en photographie dans une école réputée, elle a souvent des cours de droit elle sait donc parfaitement qu'elle est dans son tort, de nos jours le sens de l'éthique se perd...
 -Quant à contacter le club, la tâche risque d'être ardue , nous nous sommes quittés en très mauvais termes...
 Bref je ne sais pas trop quoi faire, mis à part arrêter de mettre en ligne mes photos :s

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Le droit d'auteur est il mort ???Par pyrros dans le forum Discussions généralesRéponses: 50Dernier message: 27/10/2011, 19h06
- 
  Droit d'auteurPar sebastien95130 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 13/04/2011, 08h22
- 
  Droit d auteur et nom de l auteur en marge de la photo publiéePar grego77 dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 4Dernier message: 10/03/2011, 09h19
- 
  Droit à l'image VS droit d'auteur...Par Liti' dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 11/02/2009, 00h46
- 
  droit d'auteurPar chassiron dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 04/10/2006, 18h28