Que de réponses, je ne m'attendais pas à obtenir 3 pages de réponses si fournies.
Rilou, je n'ai accès à mon ordinateur que rarement en semaine du fait de mes études voilà la raison de mon silence. Mais maintenant que j'ai pris connaissance de tous vos messages je vais essayer de répondre au questions posées:
-Donc je possède bien les RAW originaux ainsi que tous ceux de la même série de photo mais qui n'ont pas été publiés, je ne devrait donc pas avoir trop de souçi pour revendiquer la paternité de mes photos.
- Le club sportif n'est pas une association , c'est un des plus gros clubs de la région et pour avoir pratiqué dans cette structure quelques années l'argent ne manque pas.
-Je ne cherche pas à porter l'affaire en justice, je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle mais je souhaite régler l'affaire à l'amiable, je cherchais donc des arguments pour quand je leur ferait mon petit speech^^.
J'ai commencé à en touché deux mots à la personne s'attribuant la personne s'attribuant la paternité des photos et je me suis faite royalement envoyée bouler. Ce que je trouve quand même énorme c'est que cette personne est tout de même étudiante en photographie dans une école réputée, elle a souvent des cours de droit elle sait donc parfaitement qu'elle est dans son tort, de nos jours le sens de l'éthique se perd...
-Quant à contacter le club, la tâche risque d'être ardue , nous nous sommes quittés en très mauvais termes...
Bref je ne sais pas trop quoi faire, mis à part arrêter de mettre en ligne mes photos :s