Affichage des résultats 1 à 45 sur 80
Discussion: Violation du droit d'auteur ou non?
Mode arborescent
-
27/01/2012, 18h03 #11geo18Guest
Vous ne croyez pas que vous devriez ramenez la discutions à ces juste proportions.
Vos photos sont votre seule préoccupation que vous seriez près à n’importe quoi pour soignez votre égo ?
Effectivement, si vous voulez conservez vos photo à l’abri, montrez les comme cela se faisait avant Internet, ou alors, acceptez les risques.
D’ailleurs, vous conseillez de ne pas lâcher, alors il serait temps qu’un de vous qui a tenu bon vienne nous expliquer par ou il est passé et pour quel résultat.
Si c’est facile, alors vous avez raison, sinon, ce n’est pas la peine de brasser du vent.
Apparemment, les deux intervenants sont en connaissance avec leur source de problème.
Faut-il détruire cela ?
Pour un professionnel, c’est différent et je soutiens sa démarche.
DanielC
Tu remarquera que dans ton cas pour un post précédent, je te soutiens car c’est très différent.
Je t’ai même mis des copies d’écran des page complètes du site à tout hasard.Dernière modification par geo18 ; 27/01/2012 à 18h49.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le droit d'auteur est il mort ???
Par pyrros dans le forum Discussions généralesRéponses: 50Dernier message: 27/10/2011, 19h06 -
Droit d'auteur
Par sebastien95130 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 13/04/2011, 08h22 -
Droit d auteur et nom de l auteur en marge de la photo publiée
Par grego77 dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 4Dernier message: 10/03/2011, 09h19 -
Droit à l'image VS droit d'auteur...
Par Liti' dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 11/02/2009, 00h46 -
droit d'auteur
Par chassiron dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 04/10/2006, 18h28