Affichage des résultats 1 à 45 sur 80

Discussion: Violation du droit d'auteur ou non?
Mode arborescent
- 
	27/01/2012, 15h17 #11geo18Guest  Quand tu laisses ta voiture avec la clé dessus et quelle est volée, l’assurance ne te couvre pas. 
 Quant tu mets tes photos accessibles sur Internet, tu sais le risque que tu prends
 Du moment que tu donnes la clé d’accès pour pouvoir télécharger à partir d’un cite, c’est pire.
 La loi et le respect sont une chose, les circonstances en sont une autre.
 Bien entendu, comme vous je regrette cet état de faits, mais on peu prendre certaines précautions, le Web est un terrain miné et de non droit et je suis encore plus surpris quand je vois certains donner tous les renseignement personnels et étaler leur vie afin de les afficher au yeux de tout le monde.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Le droit d'auteur est il mort ???Par pyrros dans le forum Discussions généralesRéponses: 50Dernier message: 27/10/2011, 19h06
- 
  Droit d'auteurPar sebastien95130 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 13/04/2011, 08h22
- 
  Droit d auteur et nom de l auteur en marge de la photo publiéePar grego77 dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 4Dernier message: 10/03/2011, 09h19
- 
  Droit à l'image VS droit d'auteur...Par Liti' dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 11/02/2009, 00h46
- 
  droit d'auteurPar chassiron dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 04/10/2006, 18h28