Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: Vente de photos ?
Mode arborescent
-
07/07/2005, 09h07 #12Membre
- Boîtier
- Vindé
- Objectif(s)
- 50 1.8 II, 24-105 L, 100-400 L, 18-55 II, 10-22
Comment on détermine la frontière entre les deux ?
Envoyé par Bruno
Comment ça fonctionne ce statut ? faut payer des charges, des trucs et des bidules ? il existe peut-être un lien où tout est expliqué ? pour ne rien cacher, les choses se boucsculent un peu, et je commence à avoir pas mal de demande.... il me faut penser au coté fiscal et juridique des choses : pour le moment je me dois de décliner/reporter les demandes.... je ne veux pas faire dans "l'illégal de masse"
Envoyé par Bruno

photos de presse.... pour des journaux ? argl... et sans être employé par un journal, c'est donc impossible ?
Envoyé par Bruno
si klk1 se souvient d'un mot-clé à rechercher.... je prend
Envoyé par Bruno
là c'est facile, j'suis pas blonde, mais j'aurais pu :
Envoyé par Bruno
faut faire payer presque rien pour contenter le client, et vachement cher pour se contenter soi-même.... pour contenter tout le monde, faut taper entre les deux... j'ai bon ? :p
A ce sujet je manque cruellement d'exemple concrets de cessation de droits...
Envoyé par Bruno
j'dois être blonde en fait... car comme dit avant, je n'y trouve rien.....
Envoyé par Bruno

merci en tout cas !
EDIT : j'ai trouvé sur le site d'eric delamarre... j'suis juste teint en blonde en faitDernière modification par Elcap ; 07/07/2005 à 09h13.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
vente de photos et de droits
Par Zit2a dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 28/02/2007, 22h58 -
Vente de mes photos en ligne
Par [Photo ASSE] dans le forum Discussions généralesRéponses: 54Dernier message: 09/12/2006, 22h28 -
Vente photos
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 44Dernier message: 16/11/2006, 11h49 -
vente photos
Par seb-34 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 17/10/2006, 16h26 -
Vente de photos
Par iron dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 09/02/2006, 12h39