Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Mode arborescent
-
10/12/2012, 15h36 #13
- Boîtier
- 5D mark II - 430ex2
- Objectif(s)
- 17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro
Faut se méfier des différents avis du web, + comme -, car parfois ce sont les concurents ou les anti "marques" qui s'inscrivent et commentent pour descendre une enseigne ou un produit.
Personnellement, je ne change pas trop, quand j'ai trouvé une enseigne correcte avec des prix corrects, elle est inclue dans mon "pool" de vendeurs.
Quand je cherche un produit, je le prends en général parmi mon "pool" de vendeurs, mais pas ailleurs, même si je peux gagner 3 francs six sous ailleurs.
Audiophil foto fait parti de mon pool de vendeurs, rien à redire sur leurs services.
Sinon pour ta vente, personnellement je n'achète pas "plein pot" une occasion récente qui au final n'a pas de facture et n'est plus garantie dans la durée des 2 ans.
Autant prendre un autre objectif tout aussi récent mais acheté dans une boutique sérieuse avec facture (je n'appelle pas une boutique "sérieuse" si elle ne délivre pas de facture...), ou un objectif un peu plus ancien, mais nettement moins cher.
Donc, à ta place, je chercherais une garantie pour éviter de trop perdre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Paiement en CR ?
Par plum dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 6Dernier message: 12/11/2009, 19h19 -
probleme avec une societé de vente par correspondance internet?
Par falco dans le forum Discussions généralesRéponses: 47Dernier message: 01/11/2007, 13h26 -
Facilités de paiement ?
Par Bombhash dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 13Dernier message: 23/10/2007, 12h32