Affichage des résultats 1 à 45 sur 127
Discussion: vendre une photo - office du tourisme
Mode arborescent
-
19/07/2019, 20h50 #23Membre
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 50 f1.8 - 35 f2 - 24 f2.8
J'ai cité l'essentiel parce que tout le monde connait déjà le contexte de sa situation! Rien de plus. Vraiment… Reproche d'autant plus con que s'il avait été professionnel, il aurait pu sans souci produire une facture et donc le problème n'aurait pas lieu d'être et cette conversation non plus!C'est une habitude chez toi de tronquer le texte pour faire apparaître TA vérité?
Pourquoi avoir supprimé " lui expliquant qu'étant amateur, je ne pouvais éditer de facture en bonne et due forme,"?
Sauf qu'elle ne veut pas et ne peut pas accepter une note d'auteur. Dois je le répéter 100 fois?Mais il peut très bien éditer une note de frais que la cliente aurait accepté.
Et ce justificatif justement, c'est une FACTURE et seulement UNE FACTURE. Le reste elle s'en tape bonbonCe qui importait pour la cliente, c'était d'avoir un justificatif pour sa comptabilité.
Sauf que de vrais professionnels travaillent avec des contrats. Et que le contrat est la norme. Qu'en plus de définir les obligations de chacun, c'est une garantie et éventuellement un recours, etc, etc, etc... Mais je ne pas perdre mon temps à t'en expliquer plus, ça me semble inutile vu déjà que tu ne piges pas la différence entre les besoins pour une administration d'avoir une facture et non pas une note de frais.Si tu avais quelque connaissance du métier, tu saurais queparole vaut contrat.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Seinographies - Expo photo à l'office de tourisme de Rouen (76)
Par jarodenzo dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 10/05/2019, 19h19 -
Où vendre son matériel photo?
Par bigboss213 dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 12/12/2014, 14h45 -
Vendre Photo sur Site Internet
Par K6M15 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 17/09/2013, 17h40 -
Week end @ the Office - HDR run 2
Par Scaniris dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 16/05/2011, 08h12