C'est une habitude chez toi de tronquer le texte pour faire apparaître TA vérité?
Pourquoi avoir supprimé " lui expliquant qu'étant amateur, je ne pouvais éditer de facture en bonne et due forme,"?
J'ai cité l'essentiel parce que tout le monde connait déjà le contexte de sa situation! Rien de plus. Vraiment… Reproche d'autant plus con que s'il avait été professionnel, il aurait pu sans souci produire une facture et donc le problème n'aurait pas lieu d'être et cette conversation non plus!

Mais il peut très bien éditer une note de frais que la cliente aurait accepté.
Sauf qu'elle ne veut pas et ne peut pas accepter une note d'auteur. Dois je le répéter 100 fois?

Ce qui importait pour la cliente, c'était d'avoir un justificatif pour sa comptabilité.
Et ce justificatif justement, c'est une FACTURE et seulement UNE FACTURE. Le reste elle s'en tape bonbon

Si tu avais quelque connaissance du métier, tu saurais que
parole vaut contrat
.
Sauf que de vrais professionnels travaillent avec des contrats. Et que le contrat est la norme. Qu'en plus de définir les obligations de chacun, c'est une garantie et éventuellement un recours, etc, etc, etc... Mais je ne pas perdre mon temps à t'en expliquer plus, ça me semble inutile vu déjà que tu ne piges pas la différence entre les besoins pour une administration d'avoir une facture et non pas une note de frais.