Affichage des résultats 1 à 45 sur 127
Discussion: vendre une photo - office du tourisme
Vue hybride
-
19/07/2019, 16h29 #1Membre
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 50 f1.8 - 35 f2 - 24 f2.8
Quand je te dis que tu es d'une mauvaise foi absolue. Voir le message de Mydriin le 15/07. Et si tu sais lire, que dit il? (dixit) "Elle m'a répondu que sans facture elle ne pouvait rien faire".Non, non, non. Myrdiin a écrit "est-ce qu'une note d'auteur ne peux pas faire office de facture?".
Déformerais-tu les propos que tout le monde peut lire pour justifier tes méconnaissances?
Donc il n'y a pas de discussion possible puisque la réponse, on l'a. Tu as tort, j'ai raison. Point.
Tout l'inverse du professionnalisme...Mais la plupart du temps tout se fait sur parole et en confiance.
Non, ça s'appelle la loi mais j'avais bien compris que tu en ignores tout.Si tu as besoin d'un contrat pour chaque travail, ça ne doit pas être facile de trouver du boulot.
Ca dépend à qui et comment. Mais ça aussi, tu n'as toujours pas comprisIl est dommage d'essayer de faire croire à tous les photographes amateurs qu'il leur est impossible de vendre ou de céder les droits d'une image occasionnellement.
-
19/07/2019, 20h02 #2Membre
- Boîtier
- Eos 7D - 100D
- Objectif(s)
- 11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300
C'est une habitude chez toi de tronquer le texte pour faire apparaître TA vérité?
Pourquoi avoir supprimé " lui expliquant qu'étant amateur, je ne pouvais éditer de facture en bonne et due forme,"?
Mais il peut très bien éditer une note de frais que la cliente aurait accepté.
Ce qui importait pour la cliente, c'était d'avoir un justificatif pour sa comptabilité.
Ah ouais, génial, on ne peut pas faire confiance aux professionnels! Ils n'ont pas de parole. Trop drôle. Ça va faire plaisir à beaucoup de lire ça!
Si tu avais quelque connaissance du métier, tu saurais que parole vaut contrat.
N'oublie pas de faire un contrat à ton plombier quand il vient réparer une fuite, à ton pompiste quand il fait le plein de ta voiture et à ta sandwicherie chez qui tu vas acheter ton jambon-beurre.
Ça fera plus professionnel.
Je me demande si tu vis sur la même planète que nous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Seinographies - Expo photo à l'office de tourisme de Rouen (76)
Par jarodenzo dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 10/05/2019, 19h19 -
Où vendre son matériel photo?
Par bigboss213 dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 12/12/2014, 14h45 -
Vendre Photo sur Site Internet
Par K6M15 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 17/09/2013, 17h40 -
Week end @ the Office - HDR run 2
Par Scaniris dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 16/05/2011, 08h12