Du coup après vous avoir lu, je me sens un peu obligé de venir répondre. Je ne suis pas à l'origine de la démarche, j'ai été contacté par l'office du tourisme avec la volonté d'acheter...n'ayant pas connaissance de ce qu'il était possible de faire ou pas en tant qu'amateur, je suis juste venu poser la question ici car je me suis dit que sans doute certains saurait me répondre. Rien de plus

Citation Envoyé par Zoizo Voir le message
Je n'ai pas écrit que cette photo est nulle, j'ai écrit que ce n'était pas la photo du siècle non plus et pas besoin de la voir pour en conclure de la sorte (d'ailleurs il ne la montre pas, crainte d'un détournement ?).
Mon propos signifiait qu'à trop vouloir en faire ou y croire ça ne donne rien, par conséquent à un moment il faut savoir se situer entre amateur ou un pro. Un pro peut facturer, un amateur non ! Point barre. Et heureusement pour les pro qui doivent aussi vivre de leur travail .
Je n'ai jamais dit que ma photo était la photo du siècle, je ne l'ai même jamais pensé (d'ailleurs celui qui pense ça doit avoir un sacré ego...peut importe la qualité de son travail)
Je ne montre pas la photo parce que ça n'a aucun interêt pour obtenir les réponses à mes questions...mais si besoin elle est visible là https://www.thierrydorey.com/albums/...rg-1/lightbox/